Message de FX De Peretti

Publié le par Generation Aix



En mon nom personnel et au nom de tous les colistiers de la liste Génération Aix, je remercie du fond du coeur, les 10 440 électeurs, qui nous ont fait confiance dans cette élection municipale et ont soutenu par leur vote notre projet pour Aix et les Aixois.

Je remercie en particulier avec gratitude et fidélité les 1500 personnes qui ont accepté de figurer sur le comité de soutien de notre liste et ont participé d'une dynamique nouvelle à Aix.

Ensemble, nous avons démontré qu'une nouvelle voie est possible pour Aix. Nous allons la défendre au sein du Conseil municipal où nous jugerons des décisions de la municipalité, au cas par cas, en fonction du projet qu'ont approuvé nos électeurs.

Nous défendrons nos convictions et les intérêts des Aixois et de notre ville sans états d'âme, avec vigilance et sérieux.

Je compte sur le soutien de toutes celles et tous ceux qui se reconnaissent dans cette voie.
Vous avez, bien évidemment, la parole pour nous faire part dès aujourd'hui de vos sentiments et de vos analyses sur la campagne électorale qui vient de s'achever comme sur l'avenir de notre tâche et de notre ville.

A très bientôt, je compte sur vous.

Fidèlement,

François-Xavier De Peretti
Président de l'Union Pour Aix
Conseiller municipal d'Aix

Publié dans Agenda - évènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article